14 décembre, Luxembourg - Le groupe de concessionnaires Hedin Automotive annonce la nomination de Bernd Fuhrmann en tant que manager de sa toute première concession multimarque à Luxembourg.

Hedin Automotive BeLux, filiale du groupe suédois Hedin Mobility, a annoncé en mai l'acquisition des activités de Mazda du Garage Pirsch. Cette acquisition a marqué le début de son expansion sur le marché luxembourgeois.

Depuis peu, le concessionnaire a ajouté quatre marques en plus de Mazda, à savoir : Dodge, INEOS Grenadier, Hongqi et RAM. Désormais les clients et personnes intéressées peuvent visiter la concession concernant tous les services pour les marques susmentionnées au 164, route d’Esch à Luxembourg (ancien bâtiment Garage Pirsch).

Nouveau responsable de site

La nomination de Bernd Fuhrmann en tant que manager de site renforce la position de Hedin Automotive au Luxembourg grâce à sa grande expérience et à son expertise dans le secteur automobile et souligne l'engagement de la société à offrir des services automobiles de haute qualité à ses clients dans la région.

"Nous sommes ravis d'accueillir Bernd Fuhrmann au sein de l'équipe de Hedin Automotive", déclare Henrik Lessèl, PDG de Hedin Automotive BeLux. "Son expérience impressionnante et son leadership avéré dans le secteur automobile seront un atout précieux pour notre organisation. Nous avons une grande confiance dans la capacité de Bernd à coordonner avec succès nos activités existantes et nouvelles au Luxembourg et à stimuler les ventes et la notoriété de la marque."