Questions fréquemment posées sur Hedin Automotive

Découvrez par thème les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes via les différents onglets. Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe vous répondra rapidement. 

Trouvez ici votre réponse

J'ai vu une voiture à votre effigie sur votre page de stock. Puis-je vous en parler ?

C'est tout à fait possible ! Contactez-nous via notre formulaire de contact ou passez dans notre salle d'exposition. Nos vendeurs se feront un plaisir de vous aider.

J'ai vu une voiture sur votre page de stock. Est-elle encore disponible ?

Tant que cette voiture est en ligne sur la page de stock, elle est encore disponible. Cependant, il peut arriver qu'une voiture soit vendue juste avant que vous ne passiez dans notre agence. C'est pourquoi il est pratique de prendre rendez-vous en ligne pour la voiture. Vous aurez ainsi la certitude que la voiture est prête pour vous et que vous pourrez l'essayer.

Puis-je échanger mon véhicule actuel avec vous ?

Oui, vous pouvez bien sûr reprendre votre voiture chez Hedin Automotive. Vous souhaitez connaître la valeur exacte de votre voiture actuelle ? Venez dans notre salle d'exposition et nous évaluerons votre voiture. Vous souhaitez tester une voiture pendant l'évaluation ?  Dans ce cas, prenez immédiatement rendez-vous pour un essai prolongé. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Trouvez ici votre réponse

J'ai des coordonnées différentes. Comment puis-je les modifier dans votre système ?

Veuillez nous communiquer ce changement via le formulaire de contact de cette page, et nous veillerons à ce qu'il soit mis à jour dans nos systèmes. Merci d'avance de nous en informer.

Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails de votre part. Comment puis-je l'indiquer ?

Si vous venez de recevoir un mailing, vous trouverez toujours une option de désabonnement au bas du mail. En utilisant le lien figurant dans l'envoi, le désabonnement sera effectué immédiatement. Vous pouvez également utiliser cette option pour indiquer quels e-mails vous souhaitez recevoir ou non.

J'ai une question/commentaire, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact de cette page à cette fin. Vous trouverez également les numéros de téléphone de chaque unité commerciale de Hedin Automotive au bas de cette page.

Trouvez ici votre réponse

Puis-je également acheter des pièces détachées ?

Dans toutes les agences disposant d'un entrepôt, vous pouvez également acheter des pièces détachées de votre voiture. 

Les pièces sont-elles garanties ?

Oui, vous bénéficiez d'une garantie sur vos pièces automobiles. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire.

Je recherche des pièces remises à neuf, pouvez-vous me les fournir ?

Oui, c'est possible. Pour ce faire, contactez-nous ou passez dans l'agence la plus proche.

Les pièces peuvent-elles être renvoyées ?

Toutes les pièces peuvent être retournées dans les conditions suivantes :

  • si elles font partie de notre stock régulier
  • si l'emballage d'origine est encore intact
  • s'il n'y a pas de dommage ou de preuve de montage
  • si elles sont propres
  • si vous êtes en possession de la facture originale ou d'une copie de celle-ci
  • dans un délai de 20 jours ouvrables

Quand les pièces ne doivent-elles pas être renvoyées ?

Vous ne pouvez pas renvoyer les pièces si

  • les pièces sont endommagées
  • l'emballage d'origine est endommagé ou manquant
  • elles ne font pas partie de notre stock régulier
  • les pièces ont été commandées sous un numéro de châssis (commande spéciale)
  • le délai de 20 jours après l'achat est dépassé.
  • il s'agit de pièces électriques et électroniques
  • il y a une preuve de montage
  • la facture originale ou une copie est manquante
  • il s'agit de matériel pyrotechnique (airbags et ceintures de sécurité)
  • il s'agit de pièces anciennes

Trouvez ici votre réponse

Puis-je essayer une voiture que j'ai vue sur votre site web ?

Vous pouvez planifier un essai routier facilement et rapidement via notre site web. Allez sur la marque de votre choix et cliquez sur la page 'test drive'. Vous pourrez ainsi demander un test drive avec le modèle de votre choix.

J'ai pris rendez-vous pour un essai routier, mais je souhaite l'annuler. Comment puis-je transmettre cette information ?

Si vous avez reçu une confirmation du rendez-vous ou si vous avez été en contact avec un vendeur, la meilleure façon d'annuler le rendez-vous est de le faire par ce biais. L'annulation arrivera alors immédiatement au bon endroit.

Réservez votre rendez-vous en ligne rapidement et facilement

Hongqi - Luxembourg - Locatie - page image

Réserver un rendez-vous dans la salle d'exposition


Prenez rendez-vous avec un vendeur dans la salle d'exposition.

Contactez-nous

Vous avez une question, un commentaire ou vous cherchez des informations ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez facilement nous soumettre vos questions via ce formulaire de contact. L'avantage de ce formulaire est que nous disposons immédiatement de toutes les informations nécessaires pour répondre rapidement et correctement à votre question.
Comment pouvons-nous vous joindre au mieux ?